La DSIUN propose un service de téléphonie (classique, ToIP ou DECT) sur l'ensemble des sites de l'Université en s'appuyant sur une infrastructure répartie.
La DSIUN prend en charge les demandes :
-
lors des changements d'affectation (mutation interne).
-
spécifiques en analysant les besoins.
-
modification et configuration des PABX & IPBX
Le service de téléphonie intègre :
-
un accès à l'annuaire en complément de celui existant sur le site internet et de l'ENT du INU Champollion.
-
une boîte vocale.
-
une gestion de son poste téléphonique ( message d'accueil, d'absence ou personnalisé )
-
une conférence téléphonique à 3
-
un plateau de 10 téléphones ToIP en salle pédagogique (sondages ou enquêtes)
-
une application telephone pour du télétravail
Vous pouvez retrouver un guide téléphonique sur ces services en détail :
Pour les demandes de formation aux bonnes pratiques d'utilisation ou pour procéder à un dépannage de votre ligne, il vous faudra créer un ticket dans le helpdesk. Service DSIUN => Poste de travail => Téléphone fixe