Emplois du temps

Présentation: 

Gestion des salles et des emplois du temps via l'application ADECampus. Présentation des emplois du temps sur le web via l'ENT (Onglets Tous les EDT ou Mon EDT).

Accès: 

L'accès en visualisation pour les étudiants et les enseignants se fait via l'ENT (Onglets Tous les EDT ou Mon EDT).

Pour accéder à l'interface de gestion d'ADE Camlpus, les demandes sont à transmettre :

  • par ticket : Helpdesk
  • par téléphone : (05 63 48) 19 64
Fonctionnalités: 

Application Emplois du temps (ADE Campus)

  • affiche votre emploi du temps
  • permet d'afficher l'emploi du temps de la formation de votre choix
  • options avancées : exporter votre emploi du temps en tant que calendrier externe dans le SCOUT ou dans le client d'agenda de votre choix sur ordinateur ou votre terminal mobile.

Client ADE Campus (pour les gestionnaires)

  • conception de l'emploi du temps
  • réservation de salles
  • affichage et export des emplois du temps
Assistance / accompagnement: 

La documentation est accessible aux gestionnaires via demande sur la plateforme d'assistance.

L'assistance se fait via la plateforme helpdesk Création d'un ticket

Ressources: 

Découvrez le nouvel affichage de votre emploi du temps pour le second semestre.

Vous pouvez exporter votre emploi du temps en tant que calendrier externe dans le SCOUT ou dans le client d'agenda de votre choix sur ordinateur ou votre terminal mobile.