Achats de matériels

Les achats de matériels informatiques et numériques s'effectuent dans le cadre de marchés négociés par l'établissement.

Les distributeurs titulaires de ces marchés doivent assurer la distribution des produits.

 

 

Accès

Toute personne employée par l'Institut National Universitaire Champollion peut bénéficier d'un unique poste informatique (fixe ou portable) pris en charge et maintenu par la DSIUN, suivant la la note d'achat suivante.

Dans le cas d'un besoin particulier comme des consommables informatiques, des logiciels ou encore des périphériques (disque dur, lecteur dvd, ...), nous pouvons fournir un devis.

Dans tous les cas, les demandes de devis et d'achats sont à réaliser via la création d'un ticket sur le Helpdesk, dans la catégorie Service DSIUN -> Demander l'utilisation -> Poste de travail -> Achats de matériels, en détaillant au mieux votre demande et votre besoin.

Assistance / accompagnement

Pour toute demande d'informations concernant un achat de matériel (devis, commande, livraison...), il est nécessaire de créer un ticket dans le Helpdesk, à la rubrique DSIUN -> Demander l'utilisation -> Poste de travail -> Achats de matériels