Téléphonie

Présentation: 

La DSIUN propose un service de téléphonie (classique, ToIP ou DECT) sur l'ensemble des sites de l'Université en s'appuyant sur une infrastructure répartie.

La DSIUN prend en charge les demandes :

  • lors des changements d'affectation (mutation interne).

  • spécifiques en analysant les besoins.

  • modification et configuration des PABX & IPBX

Fonctionnalités: 

Le service de téléphonie intègre :

  • un accès à l'annuaire en complément de celui existant sur le site internet et de l'ENT du INU Champollion.
  • une boîte vocale.
  • une gestion de son poste téléphonique ( message d'accueil, d'absence ou personnalisé )
  • une conférence téléphonique à 3
  • un plateau de 10 téléphones ToIP en salle pédagogique (sondages ou enquêtes)

Assistance

Pour les demandes de formation aux bonnes pratiques d'utilisation ou pour procéder à un dépannage de votre ligne, il vous faudra créer un ticket dans le helpdesk. Service DSIUN => Poste de travail => Téléphone

Ressources: 

Vous pouvez retrouver 2 guides téléphoniques sur ces services en détail ici.