Comment obtenir son compte informatique ?

Présentation du service :

Selon les cas (personnel, enseignant, étudiant, vacataire),  votre compte informatique sera créé automatiquement ou nécessitera d’en faire la demande à la Direction des Ressources Humaines.

• Pour les étudiants de l’université

Votre compte sera créé automatiquement lors de votre première inscription en passant par la chaine d’inscription.

• Pour les personnels titulaires de l’université

Votre compte sera créé automatiquement par la Direction des Ressources Humaines dès réception de votre avis d’affectation dans notre établissement.

• Pour les personnels contractuels et vacataires

Votre compte sera créé dès validation de votre contrat de travail par la Direction des Ressources Humaines du CUFR. Prenez contact le plus rapidement possible avec le responsable administratif de votre composante pour l’ouverture d’un dossier de recrutement.

• Pour tous les autres cas : personnalités extérieures (membres du CA par exemple)…

Une fiche de renseignement doit être remplie et adressée à Monsieur Matthieu Vaconsin par le responsable de la structure d’accueil. La Direction des Ressources Humaines procédera alors à la saisie de votre dossier dans l’application métier Cocktail qui permet la création du compte informatique.

Statut de la fiche: